Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sou des écoles de Reventin Vaugris

Bilan de la bourse aux jouets

Le sou des écoles

Bonjour à tous,

Mieux vaut tard que jamais !

Entre le renouvellement de l'équipe, l'organisation de la bourse aux jouets, de l'arbre de Noël et des ventes de gâteaux, l'équipe n'a pas chômé en ce début d'année !

Du coup, c'est avec un peu de retard que je publie ce bilan de la bourse aux jouets !

Pour une première bourse, le bilan est plutôt satisfaisant ! Nous avons eu beaucoup d'exposants venus d'extérieur, ce qui est le résultat de la publicité que nous avions fait dans les journaux gratuits et sur internet. Les acheteurs étaient également au rendez-vous, avec une bonne affluence en fin de matinée, comme c'est souvent le cas lors de ce genre d'évènement. Dans l'ensemble, les exposants ont bien vendu, et étaient content de l'ambiance conviviale qui régnait dans le gymnase.

On nous a reproché le peu de signalétique, nous avons été un peu pris de cours, et on apprend tous de nos erreurs ! toutes les critiques qui nous aident à faire mieux sont bonnes à prendre !

Au niveau financier, le bénéfice est de 495 euros. C'est un bilan plutôt mitigé il est vrai, mais cela s'explique vu que nous avons du refaire notre stock (de bonbons, de boissons, de snacking...) comme chaque début d'année ! Nous sommes plutôt satisfait dans l'ensemble, car pour une première manifestation, tout s'est très bien passé, ce qui est l'essentiel !

n Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement !

RSS Contact